Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 23:49

Tout est dans le titre. J'ai donc pris 3 fils différents, une fois le serrage fini, j'ai laisser dépasser les 6 bouts de fils, dont le noir qui est plus grand que les autres, pour réaliser le tressage tête de turc 16 spires 3 ganses. Une fois celui ci terminé, j'ai fini la boule avec un nœud a scoubidou avec les 5 derniers fils, qui s'appelle dans le jargon, nœud de cul de porc. Pour finir, la boucle est un simple fil plié en deux, inséré au milieu du nœud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Metaljoe57
  • Un ami ma fait découvrire le tressage et les noeuds avec un monkey fist, depuis je suis tomber dedans. C'est donc pour l'instant un loisir, en aucun cas j'ai un métier en rapport avec le tressage.
  • Un ami ma fait découvrire le tressage et les noeuds avec un monkey fist, depuis je suis tomber dedans. C'est donc pour l'instant un loisir, en aucun cas j'ai un métier en rapport avec le tressage.