Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 22:34

Voici 2 autres bracelets en cuir. L'un et presque identique a celui que j'avais poster auparavent, sauf qu'il y a trois brins au

centre, et, est munis d'un fermoir en acier aimenté

 

 

 

.DSCF0285.JPG   DSCF0286.JPG

 

 

Le deuxième est un different model, c'est une tresse a 5 brins, 4 noir et 1 brun. Il est quand à lui équiper d'un fermoir mécanique.

DSCF0280.JPG   DSCF0281.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Metaljoe57
  • Un ami ma fait découvrire le tressage et les noeuds avec un monkey fist, depuis je suis tomber dedans. C'est donc pour l'instant un loisir, en aucun cas j'ai un métier en rapport avec le tressage.
  • Un ami ma fait découvrire le tressage et les noeuds avec un monkey fist, depuis je suis tomber dedans. C'est donc pour l'instant un loisir, en aucun cas j'ai un métier en rapport avec le tressage.